Pour une Saint-Valentin 100% réussi

by - février 12, 2018


unsplash-logoMeg Nielson


Je suis une fille romantique, et pour cela, j'aime la Saint-Valentin. Alors, je suis d'accord avec le fait qu'on n'a pas besoin de cette fête pour se montrer qu'on s'aime. Malgré ça, j'aime toujours savoir que cette journée nous ai réellement consacrée. Peu importe notre emploi du temps ou nos projets professionnels, on appuie sur le bouton pause et on profite.

J'aime les petites attentions tout au long de la journée, montrer à l'autre qu'on le connaît et qu'on l'aime. Malgré tout, je préfère la simplicité à l'excentricité.


Un bon repas
A la maison ou à l'extérieur

J'aime manger en tête à tête. Un moment à manger de bonnes choses, tous les deux tout en discutant. Après, j'aime tout autant manger à la maison ou bien dehors car chacun apporte ses avantages : Pouvoir cuisiner et manger tranquillement chez soi ou manger quelque chose de différent dans un cadre différent pour des occasions !
Et je ne suis pas du genre à exiger un restaurant haut de gamme loin de là, à vrai dire j'ai mangé un KFC l'année dernière et cela reste un très bon souvenir (quoi qu'en pense un certain jkb)





unsplash-logoElli O.

Un bon film
Romantique ou non


Pour ma part j'adore les films romantiques alors c'est tout naturellement vers cela que mon choix se portera mais si vous êtes plus du genre horreur ou comédie, tant que cela vous plait réellement, il n'y a pas d'obligation ! Cette année, c'est vers 50 nuances plus claires que notre choix s'est arrêté car oui même les mecs peuvent aimer ce genre de film !


Des petites douceurs
Au chocolat, c'est mieux


Bien que la nourriture en général est un vrai péché mignon pour moi, le chocolat l'est encore plus ! Alors pourquoi s'en priver ?! J'aimerai vivre dans un monde de chocolat à vrai dire, ou alors que ça soit pâque tous les jours !


Terminer par des câlins
Et des discussions qui durent des heures

Vous vous souvenez la période juste avant de vous mettre ensemble, celle ou vous discutiez pendant des heures. Celles où vous attendiez le message de l'autre avec impatience. Puis le début de la relation, où on en apprend encore un peu plus, où l'on discute de tout et rien, de moi, de lui. Pourquoi ne pas terminer la soirée en beauté comme cela ? A se remémorer de nos souvenirs ensemble, ou d'en raconter de nouveaux sur vous !




unsplash-logoBecca Tapert

Et vous, vous fêter la Saint Valentin ?


You May Also Like

16 commentaires

  1. Donc je sais à l'avance ce qu'il va se passer... Intéressant!

    (oui je m'en veux toujours pour le KFC)

    Des bisous d'amour ♥

    RépondreSupprimer
  2. Un bon petit programme, simple mais qui permet de passer une bonne soirée :)
    Pour ma part il n'y aura rien mais on part à Marrakech quelques jours plus tard!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec un voyage pareil, cela rattrape largement la soirée !

      Des bisous !

      Supprimer
  3. Je ne me rappelle même plus si j'ai déjà fêté la St Valentin ou pas une fois dans ma vie ^^En fait, c'est rare que mon copain soit là le jour J, mais c'est pas très grave ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mince :/ Après cette année, je n'ai pas pu le faire le jour J alors on a décidé de se faire une soirée le week-end suivant et c'est tout aussi bien !

      Des bisous !

      Supprimer
  4. Hello ma belle !
    C'est vrai que les petites attentions le jour de la Saint-Valentin sont toujours les bienvenues !! :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. ah it looks like a lovely and romantic Valentine's Day. Love xx

    |Elegant Duchess|

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle! Comme toi j'aime la simplicité :D pas besoin de chercher quelque chose de trop compliqué, un macdo dans la voiture à un endroit sympa ou de nuit en regardant les étoiles et pour moi c'est parfait! des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ! (mais je préfère KFC quand même haha, quoi que.. )

      Des bisous !

      Supprimer
  7. Hello ma belle !

    La Saint Valentin c'pas trop mon truc (surtout depuis que je suis célibataire haha) mais quand j'étais en couple j'en profitai vraiment pour passer un moment tranquille et relax avec mon copain. En plus autant en profiter il y a tout un tas d'offres ce jour-là haha ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi ce que j'aime c'est juste passer un moment à deux à bien manger !

      Des bisous !

      Supprimer
  8. Des choses simples mais des valeurs sure !

    RépondreSupprimer

«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Parce que j'aime ce que je fais, et que vos commentaires sont une part de ce bonheur ♥