Ce que j'ai regardé sur Netflix #2

by - février 26, 2018

unsplash-logoCharles Deluvio 🇨🇦

Nouvel article sur mes séries aujourd'hui ! Et oui, car il faut bien l'avouer, ce que je préfère faire quand j'ai un peu de temps libre et que je n'ai pas envie de sortir, c'est de me blottir dans mes draps et mater plusieurs épisodes (saisons) de mes séries du moment ! Alors c'est partit pour un nouvel épisode de "ce que j'ai récemment regardé sur Netflix" !

unsplash-logoAnnie Spratt

The Crown
La vie de la Reine Elizabeth II

La série se concentre sur la Reine Elizabeth II, alors âgée de 25 ans et confrontée à la tâche démesurée de diriger la plus célèbre monarchie du monde tout en nouant des relations avec le légendaire premier ministre Sir Winston Churchill. L’empire britannique est en déclin, le monde politique en désarroi… une jeune femme monte alors sur le trône, à l’aube d’une nouvelle ère.

Je viens de terminer la saison 2 en une semaine  tellement j'aime cette série. Claire Foy est une actrice talentueuse et qui prend son rôle de Reine à merveille. Ce n'est pas une série romantique, mais c'est une belle série sur l'évolution de la Reine Elisabeth II.

Riverdale saison 2
Le retour des aventures d'Archie, Jughead,Veronica et Betty

Sous ses airs de petite ville tranquille, Riverdale cache en réalité de sombres secrets. On retrouve à nouveaux Archie Andrews et ses amis Betty, Jughead,Veronica et Kevin dans une nouvelle enquête. Un homme cagoulé sème la terreur dans la ville en assassinant tout ceux qu'il qualifie de pêcheurs.

Bon honnêtement, j'ai des fois l'impression que ça part un peu dans tous les sens. Mais je ne peux m'empêcher de continuer à suivre les épisodes. J'aime l'atmosphère, la façon dont c'est tourné et j'ai un faible pour Cheryl !

Friends
Les amis les plus célèbres

Les péripéties de 6 jeunes New-Yorkais liés par une profonde amitié. Entre amour, travail, famille, ils partagent leurs bonheurs et leurs soucis au Central Perk, leur café favori...

Pas vraiment besoin de décrire plus en détail cette série, mais je tiens à dire que je l'adore tout simplement !

Designated survivor
Quand un homme devient Président des U.S.A

Tom Kirkman, un membre du gouvernement, est nommé Président des Etats-Unis après qu'un attentat terroriste ait tué tous ses confrères. Pas du tout préparé, il se retrouve à emménager à la Maison Blanche avec sa femme et ses enfants en une nuit, alors que le monde entier scrute ses premiers pas en tant que commandeur en chef de la nation...

Je cherchais une série un peu rythmé, avec un peu de suspense et cette série est tombée par hasard entre mes mains. Ce mec qui se retrouve président d'un seul coup, chef de l'état d'un des plus puissants pays du monde et toute cette enquête sur cet attentat en parallèle, on n'a pas le temps de s'ennuyer !

La casa de papel
Le plus gros braquage du siècle

Huit voleurs font une prise d'otages dans la Maison royale de la Monnaie d'Espagne, tandis qu'un génie du crime manipule la police pour mettre son plan à exécution.

Beaucoup en parlait, j'ai fini par craqué... et j'adore ça ! C'est dynamique, pleins de rebondissements et surtout, surtout extrêmement palpitant ! Il n'y a aucune violence inutile et c'est exactement ce que je voulais ! 


Atypical
Une série sur l'autisme

En quête d'amour et d'indépendance, Sam, un jeune autiste de 18 ans découvre les aléas du passage à l'âge adulte. À la fois drôle et douloureux, ce cheminement à la découverte de lui-même bouleverse toute sa famille dont les membres, confrontés aux changements qui affectent leur propre existence, se posent cette question fondamentale : que signifie être normal ?

C'est la dernière série que j'ai découverte. J'étais curieuse de savoir comment l'autisme serait traité dans une série et j'aime plutôt bien !



Et vous, qu'avez vous récemment regardé ?


You May Also Like

22 commentaires

  1. Coucou!
    Quelle superbe selection! J'aime aussi "The Crown" et Claire Foy dans un rôle de premier plan.
    Bonne journee!
    Natallia
    https://loveorganic.ch/blogfr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment talentueuse !

      Des bisous !

      Supprimer
  2. Hello ! Ces séries ont l'air effectivement très chouettes, j'entends tellement parler de la Casa de Papel qu'il va falloir que je m'y mette bientôt aussi ! Et je découvre les autres séries que je connaissais pas (à part Friends bien sûr hihi !). Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te recommande fortement la Casa de Papel !

      Des bisous !

      Supprimer
  3. Comme toi j'ai vu Atypical, j'ai bien aimé même si je trouve ça édulcoré et que je n'aime pas du tout le personnage de la mère :)
    On a presque fini Black mirror de notre côté !
    Belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai du mal au final avec cette série !

      Des bisous !

      Supprimer
  4. Friends (et maintenant gossip girl) sur netflix, c'est une des meilleures choses qui pouvait arriver !
    En tout cas mes deux préférées dans ton article c'est bien The Crown et La casa de papel (que je ne pensais pas aimer autant d'ailleurs)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'attend avec IMPATIENCE d'avoir Big Bang Theory sur Netflix (les saisons 8 à 11)

      Des bisous !

      Supprimer
  5. Hello ma jolie,

    Merci pour cette chouette sélection de tes séries du moment ! Pour tout avouer je viens juste de souscrire un abonnement Netflix, ENFIN (1000 ans après les autres).. Bon je risque de passer ma vie dessus maintenant mais bon haha.

    J'ai déjà terminé la saison 1 de "Casa de Papel" et je suis d'accord avec toi, elle est vraiment top. Déjà parce que pour une fois je suis contente de voir une bonne série en espagnol, cela change un peu de l'anglais. Puis comme tu dis elle est hyper captivante, on a envie de tout enchaîner (trop de suspens) !

    Puis je pense que je vais vraiment me laisser tenter par la série "Atypical" dont tu as décris l'histoire. Je pense que c'est le genre de sujet qui pourrait énormément me plaire :)

    A bientôt,
    Manon.

    Mon Blog : http://www.pensinedunecurieuse.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que j'aime vraiment avec la Casa de Papel c'est qu'il n'y a pas de violence inutile, leur plan est tellement élaboré, c'est époustouflant !

      Des bisous !

      Supprimer
  6. J'ai très peu avancé la deuxième saison de Riverdale. Malheureusement la série n'est pas disponible sur le Netflix italien. Et moi aussi, j'aime beaucoup le personnage de Cheryl haha'.
    Sinon, je suis bien tentée par la série Atypical et designated survivor.
    Et, je suis pas très motivée par " la casa del papel" mais je suis sure que je vais faire comme tout le monde. ☺
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ?? C'est dommage ! Je n'étais pas du tout motivée par la Casa est au final, j'ai adoré !

      Des bisous !

      Supprimer
  7. Coucou ma belle! Atypical j'ai trop aimé! Casa de Papel on la regarde avec mon copain en ce moment et on va la terminer mais je n'ai pas été bluffée :/ des bisous! <3

    RépondreSupprimer
  8. Il faut vraiment que je regarde La casa de papel. En ce moment j'essaye de terminer Pretty Little liars, juste pour savoir qui est A ^_^. Je regarde un épisode de Friends de temps à autre, je ne m'en lasse pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai complètement abandonné PLL, je trouve que c'est vraiment trop long et ça part dans tous les sens !
      On n'est jamais déçue par Friends !

      Des bisous !

      Supprimer
  9. Top, Netflix c'est vraiment génial. La Casa de Papel a été une vraie découverte !

    RépondreSupprimer
  10. Je viens d'attaquer la saison 1 de Riverdale ! Cette série à l'air top ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est bien, le scénario part un peu dans tous les sens au fils des épisodes (surtout dans la saison 2) mais tu verras que tu n'arriveras pas à arrêter, moi je n'y arrive pas en tout cas et mon copain non plus ^^

      Des bisous !

      Supprimer
  11. Hello ma belle !

    En ce moment je regarde la casa de papel et j'adore, il faut aussi que je reprenne Riverdale et The Originals.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. The Originals, je ne regarde que très rarement et quand ça passe à la télé, par contre pour la Casa, j'attend avec IMPATIENCE la saison 2 sur Netflix !

      Des bisous !

      Supprimer

«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Parce que j'aime ce que je fais, et que vos commentaires sont une part de ce bonheur ♥