L'une des choses les plus dur pour moi quand je reprend les cours, c'est de dire au revoir aux réveils qui traînent en longueurs. J'aime me réveiller vers 9 heures et me prélasser plusieurs dizaines de minutes dans mon lit, laisser mes yeux s'ouvrir, profiter de la fraîcheur des draps avant de me lever pour me préparer mon petit-déjeuner et le manger lentement devant une série ou en parlant avec mes frères ou mon amoureux. 

Tout est chronométré durant l'année, à cause des horaires des cours, des transports en commun et devoir attendre le week-end pour souffler alors que je viens de passer plus de deux mois à profiter chaque matin ne sera pas fait de bon cœur ! 
Je me vois déjà passer l'année à envier ces dimanches à prendre le petit déjeuner au soleil, tout en rigolant, alors que je serais obliger à ce moment-là de le dévorer en vitesse pour ne pas être en retard.
Du coup, je vous laisse avec l'un de mes matins tout doux des vacances, en attendant le prochain week-end, à manger des fruits de saisons et du muesli au chocolat (tellement boon).