Mes objectifs du mois de septembre

by - septembre 07, 2017


C'est sûrement la période où les gens vont prendre le plus de résolutions (après les résolutions du nouvel an bien sûr). Pour ma part, cela fait un moment que j'ai commencé à en prendre pour chaque mois. Comme ça je vois quels objectifs j'ai tenu et lesquels je prolonge ou abandonne (bah oui, la vie est fait de surprises !). Evidemment, septembre n'échappera pas à la règle alors voyons ce que je veux réaliser ce mois-ci

Réapprendre à me coucher tôt : bah oui, avec les cours, je ne peux pas m'amuser à me coucher à 1h du mat. Je pense que je le vivrai bien trop mal au réveil.

Prendre de l'avance sur mes projets scolaires : ce que j'ai appris avec ma première année, c'est que tous nos projets sont donnés pour la même période et on se retrouve à devoirs tout faire au même moment si on ne s'y prend pas à l'avance !

Reprendre le sport : Et oui, c'est le moment de retourner à la salle, à mon rythme et en fonction de mon emploi du temps.

Tenir mon programme pour le blog : Maintenant, les articles sortiront non pas le lundi, mercredi et vendredi mais le lundi et jeudi. Cela dit, je dois tout de même garder le rythme !

Profiter de l'amoureux : Ayant fini l'IUT pour sa part, je ferai seule cette nouvelle année. De ce fait, j'ai vraiment la farouche envie de profiter de mes week-ends et jours de congés avec lui !



You May Also Like

4 commentaires

  1. Oui profitons de CHAQUE week-end à deux !

    Des bisous d'amour, je t'aime ❤

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison de refaire un point sur tes résolutions c'est comme ça qu'on voit qu'on avance.
    Je devrais en faire autant ,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cela me permet de savoir ce que je veux, je sais où viser !

      Supprimer

«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Parce que j'aime ce que je fais, et que vos commentaires sont une part de ce bonheur ♥