J'aurais très bien pu appeler cet article "Look du Week-end" ou un truc dans le genre. Tout simplement car on se sent tellement bien dedans que c'est le genre de tenue qu'on a envie de porter le week-end. Décontracté, simple, confortable. Ce jean, vous l'avez vu, mainte et mainte fois. Normal je le kiffe (oui oui, c'est pour vous dire à quel point j'en suis fan). Le pull, je l'ai mis pour la première fois il y a 2 ans, quand je suis allée à Londres la première fois. Autant dire que de 1, il date, de 2, il en a vu des choses. J'adore ces deux pièces, mais bizarrement, je n'ai jamais pensé à les assembler. Jusqu'à maintenant. 

Quand j'ai shooté ce look, on sentait bien qu'il allait pleuvoir (d'ailleurs, on sentait déjà quelques gouttes). Du coup, j'ai vraiment cru que la lumière serait catastrophique. Au final, je pense que c'est la plus belle lumière que j'ai jamais eue pour mes photos. Le vert de l'arrière-plan est tellement intense, j'adore. 

Enfin, si j'adore cet ensemble, c'est pour le message. Je suis une véritable Serial Shopper, je passe facilement 30 minutes dans un magasin pour trouver ce qui va vraiment me plaire. Et je peux faire ça tous les jours ! Appelez-moi : Naïs, Serial Shooper.