Depuis que le printemps est arrivée, j'ai repris goût à me maquiller colorée. Durant l'hiver, j'ai tendance à ne porter qu'un trait d'eye-liner ou quand j'ai le courage (et le temps, ce qui restait exceptionnel) je partais pour des fards bruns, sombres. Avec le printemps j'avais envie de couleurs, de rose, d'ocre.


Elle rassemble tout ce que je veux. Des couleurs nudes, du blanc, du rose, de l'ocre et des variantes plus sombres pour compléter mon maquillage. 12 fards à paupières aux fragments de lumière or et rose. C'est simple, je l'utilise tous les jours.

J'ai terminé mon crayon essence et je ne savais vraiment pas vers quoi me tourner. Liquide ou en crayon, ou bien un feutre ? Finalement j'ai trouvé ce petit crayon, j'adore son format car il est petit mais gros. Je me rend compte également que le crayon permet de reprendre mon trait à ma guise et donc je risque moins que ratage total style yeux de panda.

J'avais également envie de changer de parfum. Vous devez sûrement être beaucoup comme moi (à moi que je sois à côté de la plaque) à tomber sous le charme de l'odeur d'une fragrance et de ne porter que celle-ci durant plusieurs moi. Moi c'est même pendant plusieurs année puisque j'ai porté pendant plus de 2 ans le Lady Million, que j'aime toujours et que je possède encore mais j'avais envie de sentir autre chose (dis comme cela, c'est bizarre). Du coup, en testant différents parfums, échantillons, je suis tombée sur le Very Irrésistible. Une eau de toilette  qui rend hommage aux racines du monde de la couture et du cinéma de la parfumerie. Ce premier mélange floral est une étoile, la plus jolie étoile. Une étoile à 5 roses : Rose Pivoine, Rose Centifolia, Rose Passion, Rose Emotion, Rose Fantasia et Anis Etoilé. Je ne quitte plus ce flacon rose.