Il existe trois catégories de filles. Celles qui adorent le maquillage, qui adorent en acheter, regarder des tutos et faire des maquillages de folies. Celles qui n'aiment pas ça spécialement, qui préfèrent sortir sans tous ces artifices et il y a celles qui aime ce maquiller, mais qui n'en ont jamais l'énergie, l'envie, la motivation. Cette fille en 3ème catégorie : c'est moi. 

Pour cela, j'adore l'été. On est bronzé, on a une jolie peau alors pourquoi s'embêter à la cacher sous des produits ? C'est ce que je me suis dit les 2 premiers mois qui ont suivies mes vacances d'été. Seulement, le nord n'est pas réputée pour ces beaux jours et mon bronzage m'a bien vite quittée. Il a été temps que je motive dans les cas extrêmes à ressortir ma BB cream. Le problème que j'ai et qui m'ennuie fortement, se sont mes pinceaux.. Je déteste, déteste avoir à les laver.. C'est la partie qui me fait à chaque fois dire que je ne l'utiliserai plus.

Et il y a quelques semaines, j'ai reçu une proposition de la marque Silidrop. Cette société propose des éponge pour fond de teint, BB Cream, CC Cream, anti-cernes faite entièrement en silicone. J'étais très septique. Je me voyais déjà avec un rendu pas du tout naturel, un peu comme lorsque l'on prend trop de peinture qu'on étale sur une feuille !

Et pourtant j'ai été bluffé. Du fait qu'elle soit en silicone, elle n'absorbe pas du tout le produit mais l'applique comme si c'était un pinceau ! Et merci Silidrop, elle se nettoie en 3 secondes !



De ce fait,je suis super contente de pouvoir vous proposer un code promo pour pouvoir vous en procurer une également ! Avec le code NAIS25, recevait une réduction de -25% sur   votre commande.