C'est définitif, j'adore être en vacances. Là, même si je n'ai qu'une grosse semaine de repos avant de reprendre le chemin de la fac, je suis heureuse de pouvoir dormir et prendre le temps de faire ce que je veux. Et je me rend compte qu'au final, mais journée sont bien remplies, entre aider mon père pour rapporter du bois, rendre visite à mes grands-parents, me faire le marathon Harry Potter (obligatoire avant Halloween), profiter pour aller au cinéma en famille, m'occuper du blog etc.. En plus, depuis quelques jours, on a recommencé à faire des feu de cheminée et je peux vous dire qu'il n'y a rien de mieux que de descendre le matin et sentir la chaleur du feu qui arrive dès les escaliers.

Mais aujourd'hui, j'ai quitté la douce chaleur pour affronter le froid afin de pouvoir shooter une tenue peu habituelle pour moi. J'ai l'habitude depuis quelques année maintenant, de porter des jeans serrés type slim et encore plus généralement skinny. Seulement, un jour, je me suis retrouvée à Kiabi (d'ailleurs je tiens à dire qu'au départ, je n'y allé jamais mais depuis quelques temps, je trouve qu'il y a quelques pièces vraiment jolies là-bas !) devant un jean entre la coupe droite et le style boyfriend et je me suis dit "pourquoi pas ?
Quand j'ai voulu le mettre une première fois, en enlevant les étiquettes j'ai découvert qu'il y était inscrit "Mom Fit". Mais ça veut dire quoi "Mom Fit" ? Que c'est un jean pour les mères qui font de la fitness ? Je ne suis pas sûre que ça soit recommandé de faire du sport en jean. Ou alors c'est un jean pour les mamans qui sont fines ? Ça veut dire quoi ça ? Ou tout simplement le nom de ce style.

Alors me voila, avec mon pantalon Mom Fit, entre la coupe droite et le boyfriend, mon body squelette, tellement joli pour halloween, et mes nouvelles bottines aussi, parce qu'elles sont sublimes.