L'anniversaire de ma maman avec Maäbijoux *

by - février 29, 2016



Hello sweeties, désolée d'être si peu présente sur le blog c'est temps-ci mais si vous me suivez sur Twitter ( iamninis ) vous voyais à quel point les profs nous mettent le maximum de devoirs possible à maintenant 3 mois du bac et ça plus mes heures de conduites à prendre et le code.. je ne m'en sors plus avec le blog et j'en suis désolée.. Je tenais à vous remercier pour vos commentaires et que même si je les lis tous, je met du temps avant d'y répondre mais je finis toujours par y répondre, promis juré !

Sinon il y a quelques jours c'était l'anniversaire de ma maman et j'avoue que je n'avais pas vraiment le temps de me déplacer pour aller lui trouver un cadeau.. ( fille indigne ) Mais là, quelqu'un là haut à du m'entendre car j'ai reçu un message de Marielle, la fondatrice de la marque Maä bijoux qui me proposé un partenariat sur ses bijoux. Je les trouvais magnifique et correspondait à la fois à mes goûts et ceux de ma maman ! Avant de parler un peu plus de la boutique, je tenais juste à précisé que j'ai bien dû les payer ces boucles d'oreilles ! 

Maä bijoux est une jeune marque de bijoux qui a vu le jour grâce à Marielle Debethune, elle rassemble 7 collections faites entièrement à la main ( et avec beaucoup d'amour ) en or 18 Carats ou en argent massif. J'ai, pour ma part, choisis la collection qui m'a tout de suite tapée dans l'oeil : la collection bulle. J'avoue avoir eu beaucoup de mal à choisir entre la bague ou des boucles d'oreilles mais c'est finalement les boucles d'oreilles qui ont eu raison de moi ! Vous pouvez les retrouvez ici et là 







You May Also Like

3 commentaires

  1. Ces boucles d'oreilles sont vraiment sublime j'aime beaucoup ! bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve aussi, originales mais sublimes.. et fait main !
      Des bisous ♥

      Supprimer
  2. Coucou ma belle :) Je me permets de répondre à ton commentaire (par rapport à mon concours) ici ! Malheureusement, la gagnante avait déjà été tirée au sort lorsque tu as envoyé ton commentaire :( Je suis désolée... Mais ne t'inquiète pas, d'autres concours arriveront très vite !

    Bonne fin de journée (◡‿◡✿)

    RépondreSupprimer

«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Parce que j'aime ce que je fais, et que vos commentaires sont une part de ce bonheur ♥