Hello sweeties, déjà plus que deux semaines avant les vacances ! Je bénis le ciel d'être dans la zone B cette année pour les vacances scolaires parce que honnêtement, le planning c'est de la bombe ! Mais bon ça fait que la fin d'année va nous arriver plutôt vite et donc le bac aussi, je sais qu'en soit c'est pas très difficile mais bon je sens quand même que je suis pas à l'aise avec toute cette histoire d'examen et plus j'y pense plus je me demande comment je vais faire pour aller en médecine !


La semaine dernière, mon père m'a montré un reportage sur France 2 je crois sur la première année de médecine, la PACES comme ils l'appellent ( Première Année Commune aux Etudes de Santé ) et bah... ça m'a plus terrifié qu'autre chose, il faut vraiment vraiment ( vraiment ) être déterminé à le faire parce qu'on met sa vie entre parenthèse pendant cette première année.. Du coup je commence sérieusement à douter...

Pour cet article faut que j'avoue quelque chose.. Je l'adore. J'ai commencé par en faire deux sur deux parfums que j'avais mais que j'ai finalement enlevé du blog car je n'aimais pas les photos, et puis j'en ai fait un comme celui-ci l'année dernière mais je l'ai fait un peu à la va vite du coup pareil repartis en brouillon, mais celui-ci je pense que c'est le bon, j'ai pris mon temps du coup je peux vous présentez mes parfums préférés parmi tout ce que j'ai ( enfin moi et ma mère ) 






Coco Mademoiselle // Un Jardin sur le Nil // Si // Lady Million // Amor Amor Forbidden Kiss // Black Opium