Hello sweeties, j'espère que pour celles et ceux qui sont en vacances vous profitez pleinement de vos journées pré-Noël autant que moi ! Hier je suis enfin allée faire mes achats de Noël ( oui je m'y prend tard ) et j'étais soulagée de voir que ce n'était pas là cohue dans les boutiques au contraire !



Du coup j'ai pus avoir tous les produits ou presque que je désirais avoir mais je dois tout de même y retourner pour encore deux, trois petites choses.  J'avoue qu'au bout de 3 heures j'en avais marre de porter 6 sacs tout en marchant avec 10 cm de talons ( oui je sais très très mauvaise idée.. ) et que j'étais contente de retourner à la voiture pour déposer tout ça ! 

Cet article n'était pas vraiment prévu à la base mais au fur et à mesure de mes articles j'ai remarqué que dans mes photos je m'amusais énormément à jouer avec les lumières des guirlandes et je me suis dit qu'un petit article là-dessus serait plutôt sympa ! Je suis revenue à des articles de ma vie en images comme j'aimais le faire et j'avoue que ça fait du bien de me remettre là-dedans parce que c'était pour faire ce genre d'article que j'ai créé mon blog









Qu'en pensez-vous ? Vous passez une bonne semaine ?