Hello sweeties, je suis tellement contente d'être là dans mon lit avec mes chaussettes bien chaudes tandis qu'il y a de gros nuages dehors pour vous écrire cet article que j'adore et dont je suis super excitée de vous poster.
 
J'adore cette journée car quand je vous écris, nous sommes samedi matin ( plutôt midi en fait ) et c'est le week-end mais pas un week-end comme les autres puisque c'est le début des vacances de la Toussaint. Je ne pensais pas que la terminal serait aussi éprouvante, chaque année le niveau monte d'un cran et même si je pensais que le plus dure était le passage seconde-première S, je me rend compte que cette année va aussi être très dure.. Mais il faut tenir bon pour ne pas avoir à la repasser.
En attendant je compte profiter à fond de ces 2 semaines à dormir, traîner, aller au cinéma voir Terre Brûlé avec mon amoureux, faire mes devoirs.. 

Pour cet article je suis super heureuse de vous le présenter aujourd'hui, c'est celui que j'avais vraiment vraiment vraiment envie de vous présenter et pourtant c'est celui pour lequel j'ai le moins réfléchis, je regardais mon fond d'écran d'ordinateur et j'ai voulu en avoir un pour Halloween mais je ne voulais pas un de ces fond d'écrans avec des citrouilles ou bien des dessins types que l'on retrouve partout dès que l'on tape "Halloween Fond d'écran", j'avais plutôt envie d'un fond d'écran mignon mais qui rappelle tout de même Halloween et voilà le résultat, un petit fantôme mignon comme tout et son ballon "Boo" rose, n'est-il pas adorable ? 
J'ai donc voulu le partager avec vous en 3 dimensions différentes, portable, ipad et ordinateur. Pour les mesures j'ai choisi pour le portable les mesures pour un Iphone 5 car j'ai remarqué que beaucoup de portable pouvait utiliser ce format de photos pour leur fond d'écran, pour l'ipad j'en ai choisi un carré car j'avoue que je n'étais pas sûr des dimensions et enfin pour le fond d'écran pour ordinateur je l'ai fait au format 1440x900, si par hasard ce format ne correspond pas à vos appareils vous pouvez évidemment me le dire en commentaire et je le modifierai et vous l'enverrai par mail. 





J'espère vraiment que ce fond d'écran vous plaira car je l'aime moi-même vraiment beaucoup, n'oubliez de me dire en commentaire si vous choisissez de l'utiliser ( c'est juste par curiosité ne vous inquiétez pas ) et si par hasard vous choisissez de l'afficher sur Instagram ( comme je l'ai fait ici  ) mentionnez moi pour que j'aille liker votre photo !