Cupcake

by - août 08, 2015

look-mode-cupcake-top

Hello sweeties, tout d'abord je tenais à vous remercier pour le retour sur mon dernier article. Je ne pensais pas que vous seriez autant à réagir ( ni même personne ) je l'avais écris à chaud car j'avais besoin de montrer que je n'étais pas tout le temps au top sur le blog et je vous remercie infiniment pour ces commentaires qui m'ont et vont vraiment m'aider à continuer ! Merci à vous et sachez que vous êtes les meilleurs !


Aujourd'hui un petit look tout sucré comme j'aime, ça faisait extrêmement longtemps, que j'en avait pas posté. Pas que l'envie me manquait, au contraire, seulement je voulais attendre les vacances et la fin des révisions pour en refaire, ensuite j'ai eu mon opération, résultat, je commence à m'y mettre fin juillet et je suis en vacances en août ( sinon c'est pas drôle hein! ).

 Je me rend compte que ce que je préfère faire dans les billets mode, c'est des photos détails, prendre un motif de mon haut, la partie craqué de mon jean, mes bagues ou bien mes chaussures en gros plan. J'ai beaucoup de mal avec les photos où l'on me voit entièrement, de haut en bas comme dans les blogs mode en général. Pourtant j'adore les photos de ce genre sur les autres blogs mais sur moi ça ne fonctionne pas, je sais que je dois m'y faire mais je n'y arrive pas pour le moment.

En attendant ,je vous présente ce look aux motifs qui donnent faim. J'ai acheté l'ensemble pendant les soldes chez Jennyfer à l'exception des chaussures qui sont plus ancienne et qui viennent de chez H&M, d'ailleurs je vois que j'ai beaucoup de mal avec les talons, je crois que je suis limitée à une certaine hauteur, après je ne trouve vraiment pas cela confortable, moi qui suis d'ailleurs habitué à mes converses ou bien des bottines sans talons, mais j'avoue que parfois, mettre des talons me fait plaisir, on se sent différente quand on est plus grande ! Et puis je viens de remarquer que, quelque soit la hauteur des talons, je suis toujours plus petite que mon copain, c'est le plus important !


3 . 2 . 1 ... INVASION DE CUPCAKES




look-mode-cupcake-top-jean
look-mode-chaussures-talon
look-mode-chaussures-talon
look-mode-cupcake-top
look-mode-cupcake-top
look-mode-cupcake-top-jean-chaussure-talonlook-mode-cupcake-top-jean-chaussure-talon





Débardeur : Jennyfer (sold out) similaire ici et ici // Jean : Jennyfer (en solde) // Chaussure (old) : H&M



Encore un dessert ?




You May Also Like

2 commentaires

  1. Trop amoureuse de tes chaussures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh merci je les aimes beaucoup même si c'est assez dur de les porter ^^

      Supprimer

«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Parce que j'aime ce que je fais, et que vos commentaires sont une part de ce bonheur ♥