photos-plage-friterie

J'avais déjà fait au tout début du blog,ça devait être le deuxième article, juste après mon article de Bienvenue, un billet sur la plage. Je l'ai supprimé depuis alors je pense avoir le droit de réitérer mon amour pour la mer. J'adore la plage, pas pour me poser dans le sable, ça j'adorais le faire quand j'étais petite, je m'amusais à faire des châteaux de sable, creuser des trous avec mes frères, chercher des coquillages et manger le midi un sandwichs regroupé sur les tapis de sable et sous nos parasol. Et puis aussi aller dans l'eau, même si elle était très froide, je m'étais quand même mes pieds, je sautais au dessus des vagues, je m'éclaboussais et j'éclaboussais mes frères et les boutiques qui vendait toutes sortes de jouets de plage et dont je fantasmais dessus à chaque fois.


J'adorais aller à la plage pour ça mais pas pour les ballades, ça je n'aimais pas, je trouvais ça ennuyeux et ça me donnait mal aux pieds. Aujourd'hui c'est l'inverse, c'est les ballades dans le sable que je préfère, longeant l'eau, esquivant les coquillages pour ne pas me faire mal, regarder la mer, les vagues, les mouettes, manger une fricadelle avec des frites assise sur des bancs et faire des photos, pleins de photos.

C'est pour ça que j'étais contente d'y aller, avec la canicule qu'on a eu ces derniers jours, le vent de la mer nous a fait vraiment du bien, et on a eu le droit à une averse aussi, c'est le risque quand on va à la plage dans le nord mais bon il y avait quand même du monde dans l'eau 

photos-plage-mer-sable-bray dunes
photos-plage-mer-sable-braydunes
photos-plage-mer-sable-bray dunes
photos-plage-mer-sable-bray dunes-jouets
photos-plage-mer-sable-bray dunes-sable
photos-plage-mer-sable-bray dunes
photos-plage-mer-sable-bray dunes
photos-plage-mer-sable-bray dunes
photos-plage-mer-sable-bray dunes-kebab