Hello everybody ! Aujourd'hui article beauté où j'ai décidé de vous montrer ma routine soin du visage du matin qui a vrai dire ressemble à celle du soir à quelques exceptions près. J'ai pensé pendant longtemps avoir la peau grasse et j'ai fait la grosse erreur de penser que je ne devais pas l'hydrater, oui je sais c'est un suicide du visage mais l'erreur est humaine et je n'avais pas beaucoup de connaissance dans ce domaine.. 


En réalité j'ai une peau mixte mais avec des zones comme mes joues extrêmement sensibles et sèches que je dois absolument bien hydrater et pour couronner le tout j'ai une peau à tendance acnéique. J'ai choisi de vous parler de ma routine du matin car c'est la plus simple, accessible à tous et qui ne comporte aucun produit prescris par mon médecin ( ça c'est pour le soir ).


Donc tous les matins, généralement après avoir déjeuné. Je commence par me laver le visage avec le gel moussant Bioderma que je fais mousser sur mon visage et que je laisse ensuite agir pendant quelques secondes puis je rince à l'eau tiède. Après avoir bien essuyé mon visage, j'imbibe un disque coton avec la lotion micellaire Bioderma Sebium H2O pour peau mixtes ou grasses. Après avoir encore une fois bien essuyé mon visage je passe à mes deux crèmes. La première est la crème Ducray pour mon acné ensuite j'utilise ma crème hydratante Nivea pour bien hydrater ma peau.









Je vous laisse ici les différents produits qui constitue ma routine et que j'ai réussi à retrouver sur Internet.