Mai. Un de mes mois préférés car il y a mon anniversaire ( d'ailleurs il sera surement passé au moment où cet article sera en ligne ) mais aussi car c'est un entre deux entre le printemps et l'été avec les chaleurs qui arrivent et ce parfum d'herbe coupé qui arrive et on commence à penser à la fin des cours, aux vacances qui arrivent et aux voyages prévus ! Pendant ce mois-ci j'ai eu et j'ai énormément de choses prévus, soit par rapport au blog ou tout simplement par rapport à ma famille, au lycée ou même au fait que j'ai 16 ans et plus.



En bref j'adore le mois de mai et pour ça je vous montre dans un petit article 3 fonds d'écrans pour mon portable. Ils proviennent du site We Heart It donc servez-vous c'est gratuit ! 


Pour utiliser les fonds d'écrans


Il suffit de cliquer sur le fond d'écran souhaité qui ce situe en bas de l'article, de l'ouvrir dans un nouvel onglet pour l'avoir en taille réelle. Puis il vous faudra l'enregistrer en maintenant votre doigts appuyé sur l'image. Ensuite dans vos photos vous pourrez la définir en tant que fond d'écran d'accueil  ( là où l'on a les applications etc.. ) ou de verrouillage ( là où il y a votre mot de passe ).









J'espère qu'ils vous plairont