Un bol d'air frais


Il y a longtemps que je le voulais. Vous savez, quand on sort avec quelqu'un, on imagine toutes les sorties possibles et romantiques à faire à deux. Il y a évidemment le cinéma, le bowling, le centre commercial... Pour moi aussi, il y a tout cela que j'adore faire, mais il y a une sortie que je voulais absolument partager avec lui, car c'est un endroit que j'ai toujours particulièrement adoré et vous devez le savoir : la plage.

Le temps de ces derniers mois n'a pas toujours été au beau fixe, c'est le moins que l'on puisse dire. Mais il est arrivé un jour, un samedi, où les astres se sont alignés. On avait l'envie de partir un peu loin, voir de nouvelles choses et le soleil était avec nous. Le destin nous a donc conduit à prendre la voiture à 9h30, prendre l'autoroute vers la côte d'opale, sandwichs, chips et tapis de sable dans le coffre. C'est sous les coups de midi que notre randonnée a commencé à travers champs, sur les falaises du Cap Griz Nez, avec une vue sublime de l'eau au loin. Au bout d'une heure, c'est la victoire, on touche enfin le sable. Un pique-nique en amoureux sur la plage, puis courir mettre les pieds dans l'eau, quoi de mieux ? S'en est suivie de 5h de marches, de fou rire, d'une gaufre au Nutella et d'un chocolat chaud en compagnie des dizaines de kite-surfers profitant des vagues et surtout du vent.


10 commentaires:

  1. Une journée parfaite malgré toute la marche qu'on a faîte,

    Des bisous d'amour ♥

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont supers belles, et tous les deux vous respirez la joie de vivre ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, c'est vraiment touchant ! ♥

      Supprimer
  3. Coucou ma douce ! merci d'être passée sur le blog :D trop mignons tous les deux, super cette sortie à la plage et 5h de marche c'est impressionnant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! On a pas fait exprès de marcher aussi longtemps ^^

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !!!
    C'est la meilleure sortie que l'on peut faire en amoureux je pense ! :)
    J'adore la mer, le sable je pourrai marché longtemps au bord de la mer hihi ^^ En pus vous avez eu du beau temps c'est juste parfait :p
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. COUCOU!

      Je suis tout à fait d'accord avec toi ! C'est vraiment l'une de nos plus belles sorties !

      Des bisous ♡

      Supprimer
  5. Hello!
    Comment vas tu ? C'est vrai que cela fait un bien fou de prendre l'air à la mer :) C'est tellement relaxant :) Merci pour ces jolies photos :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Wow les photos sont si belles, j'adore!!

    Bisous, Chloé :)

    RépondreSupprimer

«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Parce que j'aime ce que je fais, et que vos commentaires sont une part de ce bonheur ♥

Instagram